Les 5 Meilleurs Dentifrices en 2019

Mis à jour le

Le brossage de dents est une routine d’hygiène que nous connaissons tous. Il est pour cela plus qu’important de choisir le meilleur dentifrice du marché. Malgré la diversité du choix, on peut cependant toujours faire l’acquisition d’un mauvais produit, ou d’un produit nous ne convient simplement pas.

Avec une promesse de saveur menthe extra fraîche par exemple, certains produits laissent un goût fade après le brossage. Pour d’autres, c’est la texture trop granuleuse qui fait défaut. Si certaines marques ne peuvent même pas garantir d’évincer la mauvaise haleine, d’autres se caractérisent par l’inefficacité de leur promesse anti plaque ou blancheur peu importe le temps de polissage.

Que ce soit pour blanchir les dents, pour avoir un effet contre les caries, pour obtenir l’effet anti tartre, la plupart des dentifrices jouent donc sur le plan marketing, et ce pour nous décevoir. Pour éviter les attrape-nigauds, suivez donc ce comparatif de produits.




Les meilleurs dentifrices

meilleur-dentifrice

Pour faire le meilleur choix de dentifrices, écoutez premièrement votre dentiste. Il vous indiquera le produit qui vous conviendra réellement. Ensuite, fiez-vous aux avis donnés sur les fiches produits en ligne. Les historiques d’hygiène dentaire et de test produits trouvés sur ces avis pourront grandement vous aider à faire votre choix. Voici également quelques critères à retenir :

  • Prenez les dentifrices blanchissants pour prévenir les taches et le jaunissement ;
  • Un produit qui contre les tartres vous protègera de la formation de plaque dentaire;
  • Si vous avez les dents sensibles et les gencives fragilisées, optez pour un produit spécialisé qui protègera les emails et les gencives ;
  • Afin de reminéraliser votre denture, choisissez de la pâte contenant du fluor ;
  • Les dentures sensibles seront mieux protégées avec un dentifrice bio et non toxique;
  • Les fumeurs qui veulent avoir un sourire éclatant et une bonne haleine doivent utiliser une protection contre le jaunissement et la prolifération de bactéries ;
  • Contre une attaque acide, soit contre la formation des bactéries qui renforce les mauvaises odeurs dans la bouche, choisissez une bonne brosse à dents et une marque qui élimine en profondeur les bactéries.

 

#1 Cherioll pour blanchissement avec de la poudre de charbon de bambou Toulifly

Pour avoir des dents bien blanches, contrer les caries les maladies de la gencive et les haleines peu flatteuses, le charbon de bambou de Cherioll reste la meilleure option. Si le charbon abime l’email en général, la marque Cherioll a tenu à élaborer sa proposition avec finesse pour éviter ce souci.

Amateurs de boissons chaudes à tanins, choisissez le charbon de bambou Cherioll pour reblanchir vos belles dents.

Disposant d’un bon rapport qualité-prix, cet article rassure par sa promesse de production 100 % naturelle. De plus, il a la côte auprès des utilisateurs en quête de dents blanches et saines.

 

#2 Dentifrice sensitive et blancheur Elmex

Contrôlant la sensibilité des dents et des gencives, l’Elmex sensitive blancheur est protège et blanchit les dents. Il peut en effet immédiatement soulager les dentures les plus sensibles. Son action blancheur s’obtient par contre au fil des utilisations sans pour autant être inefficace.

Vous pouvez choisir la pâte à dentifrice Elmex si vous avez un souci de sensibilité des emails face au chaud ou au froid. Attention, il n’est pas recommandé aux enfants de moins de 7 ans.

Apprécié pour son double effet bénéfique, ce dentifrice est aussi avantagé par sa configuration en lot de trois tubes de 75 ml.

 

#3 Dentifrice Regenerate Expert 75 ml avec protection de l’émail

Conseillé par plusieurs professionnels, l’Expert Regenerate reminéralise les emails et donc les régénère en cas de menace d’amincissement des couronnes. Il est également essentiel dans la protection de la denture contre la sensibilité face aux aliments chauds et froids.

Choisissez le Regenerate proposé par Expert si vous êtes en quête d’un dentifrice qui protègera vos emails et vos gencives. Vous pouvez également le prendre si vous désirez éviter les maladies de la gencive.

Déjà, la bonne qualité est au rendez-vous dans ce flacon de 75 ml. Ensuite, il est notamment apprécié pour son label approuvé par l’association des dentistes italiens.

 

#4 LuckyFine Blancheur au charbon de bambou et contre les bactéries

LuckyFine a trouvé une formule qui blanchit les couronnes sans abimer les emails. Dans son tube de 120g il inclut : charbon de bambou, menthe et l’Aloe Vera. Tous ces composants promettent un effet antibactérien, mais aussi un effet blanchissant.

Ce produit vous est conseillé si vous prenez tous les jours des aliments et des boissons qui tachent la blancheur de vos emails. Il vous est aussi proposé si vous recherchez à retirer le tartre et les odeurs désagréables de votre bouche.

Le plus grand fort de cette proposition de LuckyFine est sa capacité à conférer une douce haleine fraiche.

 

#5 Colgate Maxwhite One avec des micro-cristaux blancheurs

En bon concurrent du dentifrice signal, Colgate propose son MaxWhite qui contient des microcristaux. Ce composant spécial accélère le blanchissement des couronnes sans atteindre la santé des gencives et des emails. Sa promesse d’action est de seulement une semaine.

Si vous voulez éviter la formation des tartres, enlever les taches dentaires, et avoir un bon goût de menthe dans votre bouche après avoir effectué votre geste d’hygiène buccale, choisissez Colgate MaxWhite.

Non seulement ce produit est avantagé par son efficacité accrue, mais il jouit aussi d’une approbation de qualité suite à un essai effectué sur 29 personnes consentantes et satisfaites.




Leave a Reply