Les 5 Meilleurs Cadres Photo Numériques Pour Foyer Moderne

Mis à jour le

Dans la maison moderne, on ne reste plus sur les décors statiques et avoir meilleur-cadre-photo-numeriquele meilleur cadre photo numérique reste très gratifiant. Choisir un tel dispositif sur la base d’un rapport qualité-prix réellement profitable est toutefois difficile.

Il est effectivement courant de tomber sur un produit qui ne dispose pas d’assez de fonctionnalités. Dans le pire des cas, on peut tomber sur un dispositif qui : ne lis pas les photos dans un ordre aléatoire, ne peut fonctionner sans télécommande et qui se plante facilement.

La frustration des inconditionnels de ce gadget se base également sur des critères physiques. En effet, de nombreuses personnes qui n’ont pas su faire le meilleur choix se plaignent de l’impossibilité à faire tenir debout ou à accrocher leur frame électronique.

Alors, pour éviter de prendre un produit non compatible avec un format jpeg ou qui soit défaillant d’une toute autre façon, suivez ce comparatif.




Quel est le meilleur cadre photo numérique ?

Au moment de faire l’achat de votre support de photographie numérisé, redirigez vos choix vers la bonne qualité. Arrêtez de vous focaliser sur une marque qui propose un prix moindre, mais qui au final vous livrera une camelote.

Afin de mieux vous aider dans le choix de votre support photos digital, vous pouvez également prendre référence sur les critères suivants :

  • Utilisation intuitive ;
  • Présence d’application pour les envois de photos ;
  • Possibilité de faire des envois par courrier électronique ;
  • Présence d’un capteur de mouvement ;
  • Fonction de désactivation pour l’économie de batterie ;
  • Possibilité de commande à distance ;
  • Design épuré, convaincant et moderne pour ne pas gâcher la déco de la pièce ;
  • Compatibilité avec différentes sortes d’appareil photo numérique ;
  • Possibilité d’afficher une résolution photo full HD;
  • Choix large de supports de stockage (cartes MS/ SD/ MMC) ;
  • Possibilité de lecture pour les fichiers en format vidéo ;
  • Présence de haut-parleurs stéréo intégrés ;
  • Possibilité d’avoir un mode d’emploi traduit en français ;
  • Présence d’une fonction horloge et alarme ;
  • Lecteur de musique intégré ;
  • Peut fonctionner sans fil.

 

#1 Nixplay Seed W07A

Avec ce support de photographies, accédez directement à vos images sur facebook, instagram, dropbox, flickr, et Google Photos. Vous pouvez également y faire intégrer des images via Nixplay. Il est également possible d’y faire les échanges de vos moments précieux capturés en image par email.

Ce dispositif est un idéal si vous cherchez un petit écran de 7 pouces pour poser sur votre bureau ou sur un coin de la cheminée. Vous pouvez également opter pour son achat si vous priorisez le stockage par Cloud, comme l’appareil dispose d’un capteur de WiFi. Il pourrait être un idéal de cadeau pour un proche en perpétuel déplacement.

Le premier grand avantage du gadget est sa fonction de détecteur de mouvement. Cette fonctionnalité vous permet de l’éteindre et de l’allumer suivant vos allés et venus dans la pièce. En plus, son logiciel de fonctionnement est gratuit et support les formats jpeg et png.

 

#2 Oldtime SI-NZ-S100 Full HD de 15 pouces

Ce frame griffé OLDTIME vous permet de visionner vos photos en diaporama. Il vous permet également de lire des fichiers vidéo et MP3.  Vous allez également y trouver les fonctions suivantes : lecteur de film, horloge, calendrier et réveil matin. Pour avoir plus d’intimité dans la lecture de vos fichiers audio ou vidéo, ce gadget fonctionne avec un casque.

Si vous préférez l’effet de confort du grand écran, optez pour ce dispositif de 15 ‘’. Outre, si vous êtes amateur de high-tech, le produit vous ravira pour son écran LCD de dernière génération à haute résolution IPS. Cet appareil s’adresse notamment aux personnes qui ont besoin d’un gadget multifonction et réellement utilitaire.

Le produit est avantagé par la présence d’une télécommande. En outre, il peut supporter les formats jpg, gif, bmp, mpeg1/2/4, vob, dat, mp2/3 et wma. Au niveau du stockage des fichiers, il accepte les cartes SD et MMC.

 

#3 SSA ZN-DP2101

Ce gadget Full HD permet à son utilisateur d’afficher des images statiques et des vidéos sur un écran de 10.1 ‘’. Il est également doté d’un lecteur de fichiers audio qui donne à l’utilisateur la possibilité d’écouter de la bonne musique ou pourquoi pas une bonne fiction audio. L’appareil est très intuitif ; il s’allume et s’éteint par détection de mouvement.

Si vous voulez animer votre bureau pour cultiver une ambiance plus détendue au travail, achetez-vous ce support photos numérisé. Vous pouvez également vous procurer de ce petit gadget peu encombrant pour l’offrir en cadeau. Comme sa manipulation est très facile, vous pouvez l’offrir à ce sénior très cher à votre cœur pour lui éviter un triste sentiment d’isolement s’il vit seul.

Le grand point fort de ce frame est sa capacité de stockage de 16 Go. Mais encore, il peut supporter les formats jpg, gif, png, mp3, wma, mp4.

 

#4 Cadre photo numérique Andoer 14 pouces à haute résolution

Ce petit appareil de 14 ‘’ s’apparente à ce que l’on appelle support de lecture multimédia. En d’autres termes, vous pouvez y visionner des photographies, des vidéos et vous avez la possibilité de diffuser de la bonne musique avec le lecteur numérique dédié à cet effet. Vous pouvez manipuler cet appareil avec une télécommande infrarouge qui dispose de 7 boutons de fonctionnement.

Si vos fichiers sont enregistrés sous formats : JPG, MP3, RM, RMVB, MKV, MOV, M4V, MPG, FLV, PMP, AVI, VOB, DAT, MP4, et 3GP ; achetez-vous ce gadget. Pour les cinéphiles qui aiment farnienter, cet écran de 14 ‘’ peut aussi constituer un bon plan.

Le cadre est apprécié pour sa fonction d’affichage aléatoire des photographies. De plus, il est « polyglotte » comme il dispose entre autres des langues de service suivantes : anglais, français, allemand, texte russe, espagnol, portugais, italien, suédois, polonais, japonais, coréen, et chinois.

 

#5 LESHP cadre photo numérique de 12 pouces

Avec ce cadre pour photographie numérique, vous allez pouvoir : faire défiler vos meilleures photos en mode diapo, écouter vos musiques préférées et visionner vos vidéos inédites. Vous pouvez le commander à distance, le brancher à votre ordinateur, y insérer une carte SD ou MMC ainsi qu’un mini USB. Même s’il ne dispose pas de Bluetooth les transferts s’y font facilement.

Que vous vouliez un afficheur média pour le bureau ou pour la maison, vous pouvez vous offrir ce gadget. En outre, pour ceux qui aiment les beaux affichages, cet appareil est à prioriser comme il dispose d’une résolution de 1280 x 800. Si vous êtes en panne d’idée cadeau, n’hésitez pas à prendre ce frame multifonction.

Le plus grand avantage de cet appareil est sa capacité à afficher les images à très haute résolution. De plus, il peut stocker un très grand nombre de fichiers image, vidéo et audio.




Leave a Reply