Les 4 Meilleures Lunettes Gamer Qui Protègent Des Lumières Bleues

Mis à jour le

Si vous êtes ici aujourd’hui, c’est que vous avez déjà fait le test de quelques lunettes gamer. Pourtant, il se peut que vous n’ayez pas encore trouvé les meilleures lunettes gamer du marché. Autre possibilité, vous cherchez à vous acheter une paire de bonne qualité pour la première fois.

Le problème avec la plupart de ces verres protecteurs est cependant lié à l’inconfort. Beaucoup de gamers se plaignent d’inconfort à cause de l’étroitesse des branches de leur gunnar. Pour certains, ce sont les plaquettes qui provoquent des gênes au niveau du nez.

Autres soucis, certaines de ces binoculaires apportent une correction et provoquent des maux de tête au bout d’une heure. Toujours au niveau des verres, certaines paires captent les reflets de l’écran démesurément, ou ne filtrent pas les reflets qui font mal aux yeux.

Donc, il faut être très attentif aux détails au moment de faire le bon choix.




Quelles sont les meilleures lunettes pour gaming ?

En prenant référence sur ce comparatif, vous allez pouvoir trouver un produit à rapport qualité-prix convenable. En effet, c’est le premier critère qui devrait définir les binocles qui vous protègeront de la lumière bleue de vos écrans.

Outre, avant de miser sur le produit le moins cher, ou les avis d’utilisateurs, pensez avant tout à une solution pour votre fatigue oculaire. Vos verres devraient avoir la bonne teinte pour pouvoir filtrer les rayons et les lumières nocifs.

Au niveau de la monture, il vous faut une armature qui évitera la sècheresse oculaire. Très logiquement, vous devez aussi miser sur une monture qui ne se cassera pas au bout d’un mois. Si vous portez des verres correcteurs, prenez un modèle adapté à cet effet.

Pour la dernière opinion, les options antibuée et anti rayures sont toujours à considérer. Sinon, assurez-vous d’éviter les verres à degré pour éviter les maux de tête.

 

#1 NOWAVE pour tous les moniteurs

Proposées par la marque Nowave, ces binocles vous préservent de : la fatigue visuelle, la rougeur et la sècheresse oculaire, l’insomnie, la dégénérescence maculaire, la cataracte et de bien d’autres problèmes de vue. Outre, elles bloquent les rayons UV, les scintillements et la lumière bleue.

Que vous travaillez devant un écran d’ordinateur tous les jours, que vous soyez souvent scotché à votre appareil nomade à écran ou que vous soyez un gamer aguerri vous pouvez vous acquérir de ces binoculaires anti fatigue. Vous pouvez également les porter lorsque vous restez des heures devant votre télévision.

Ce produit a l’avantage d’avoir reçu un traitement anti rayures et anti reflets. Autre avantage, sa monture est faite avec des matériaux résistants et pourtant légers. En effet, elle est faite avec un mélange de nylon, de fibre de carbone, et d’acier inoxydable. Pour le petit bonus, le produit est livré avec un étui rigide.

 

#2 Klim Optics filtre lumière bleue spéciale gaming

Ces Klim Optics protègent les yeux de son utilisateur contre la dégénérescence de la rétine, et le développement de la cataracte. En effet, elles filtrent tous les rayonnements nocifs qui peuvent émaner de tous les écrans. En portant ces binocles, vous contrecarrez: l’insomnie, la sensation des yeux qui piquent et des yeux asséchés, ainsi que les risques de cécités à force d’exposition.

Vous pouvez choisir cette paire de binocles si vous voulez en finir avec ces maux de tête provoqués par l’exposition permanente de vos yeux aux différents écrans de vos gadgets préférés. Elles sont notamment conseillées aux amateurs de jeux vidéo.

Ce produit est très apprécié pour le confort qu’il offre. Il a l’avantage de ne pas provoquer de gènes au niveau des oreilles lorsque l’utilisateur porte des casques. En plus, son prix est très doux pour la qualité accrue qu’il offre aux utilisateurs. Bref, c’est un bon produit.

 

#3 Lunettes gaming Lusee pour toutes les situations

Cette paire de binoculaires Lusee sert avant tout de protection pour les yeux d’une personne qui s’expose d’une manière intensive à un écran. Elle combat la fatigue des yeux, et protège son utilisateur du stress visuel. Pour vous donner une meilleure sensation lors de vos parties de gaming, elle augmente le contraste et la profondeur des couleurs.

Ce produit constitue un meilleur choix, pour tous ceux qui veulent éviter maux de tête, maux des yeux et sensation de grande fatigue oculaire après s’être exposé à un écran. Outre, il est notamment conseillé aux adultes. Toutefois, si les dimensions mentionnées dans le fiche du produit vous conviennent vous pouvez vous l’offrir.

Le point fort de ces binocles est la résistance et la durabilité de la monture. Pourtant la monture qui est en acier est très légère. En outre, elles sont appréciées parce qu’elles ne dénaturent pas les couleurs affichées sur l’écran.

 

#4  Parks TiTan lunettes gaming pour le e-Sport

Ces lunettes anti-rayonnements protègent les yeux des attaques des lumières bleues. Elles protègent l’utilisateur de la fatigue visuelle après une longue session passée devant le Pc. Le traitement de surface procure à ces binocles une barrière anti éblouissement. Avec la teinte jaune, elles améliorent la netteté de l’écran et accroissent le contraste pour permettre aux gamers de profiter au maximum.

Si vous ne supportez pas luminosité accrue des écrans d’ordinateur, de télévision, de smartphone ou de tablettes, vous pouvez vous armer de ces binoculaires. En outre, si vous voulez accroitre vos performances lors d’une session gaming, procurez-vous de cette paire de gaming glasses.

Ce produit est avantagé par son design très épuré et pour la large vision dont elle offre à son porteur. Il est également apprécié pour la finesse et la légèreté de sa monture. En effet, le produit ne fait que 20g en tout, pourtant il est solide.

 




Leave a Reply