Les 5 Meilleurs Destructeurs d’Insectes Electriques sur Le Marché

Mis à jour le

Ils dérangent, ils bourdonnent et certains sont des vecteurs de maladie…alors qu’ils vivent autour de nous. Que vous habitiez en ville ou à la campagne, avoir à votre disposition le meilleur destructeur d’insectes est indispensable. Mais parmi les produits qui pullulent sur le marché, que choisir ? Quels critères prendre en compte pour faire le meilleur choix ?

Nous avons concocté pour vous un petit guide qui va vous aider à sélectionner le meilleur produit qui est adapté à vos besoins.




#1 Destructeur d'Insectes Electrique Aspectek HR283311

Besoin d’en finir une bonne fois pour toutes avec ces insectes qui vous pourrissent sans cesse la vie ? Aspecteck a conçu pour vous un appareil très pratique pour éliminer ces bestioles que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur de chez vous.

Il s’agit d’un destructeur d’insectes électrique à ultra-violets d’une marque canadienne. Appareil performant qui dispose de deux ampoules dont la puissance peut atteindre jusqu’à 24m de distance, il attire d’abord les insectes puis les tue en un rien de temps.

Que vous l’utilisiez chez vous ou dans votre jardin, l’effet sera le même, mais il est tout de même beaucoup plus pratique à l’intérieur.

De plus, cet appareil ne contient pas de produits chimiques nocifs pour la santé. Aspecteck, la marque qui fabrique cet appareil est une référence dans la production de produits anti-insectes et antiparasitaires. Aspectek HR283311 est muni d’un fil qui lui permet de l’accrocher partout où vous voulez.

 

#2 Destructeur d'insectes volants Duramaxx

Vous êtes en quête d’un destructeur d’insectes, performant et qui n’est pas nocif pour votre environnement ? Jetez un coup d’œil sur cet appareil de Duramaxx qui est un véritable mix de qualité et de puissance.

Les moucherons vous gâchent la vie ? Grâce au désinsectiseur de Duramaxx, cela va immédiatement cesser. Imaginez un appareil avec une puissance de 2500 V qui est capable d’éliminer toutes sortes d’insectes en un temps record.

Cet appareil est muni d’une sorte de grillage électrifié qui attire d’abord les insectes puis les tue. Un système de suspension est normalement livré avec l’appareil.

Ce système vous permet de l’accrocher où vous voulez. Performant que ce soit en journée ou pendant la nuit, ce désinsectiseur vous procure une sérénité dans pareille pendant votre sommeil.

 

#3

Grâce à son excellent rapport qualite prix, le GIK2-Ex-Lantern de Duramaxx a longtemps séduit ceux qui veulent en finir avec les insectes nuisibles et fastidieux.

Présenté sous forme de lanterne, ce désinsectiseur dispose d’un très bon design et d’un excellent boitier, assez solide pour braver les intempéries lorsqu’il est suspendu hors de la maison. Le tube lumineux qui attire inévitablement les insectes est en réalisé électrifié.

Ce qui fait que lors que les insectes se posent dessus, ils sont immédiatement tués. Malgré cela, ce tube de 20W n’est pourtant pas un bouffeur d’énergie.

De plus, cet appareil est idéal pour ceux qui n’apprécient pas les produits chimiques.  De couleur noire, le boitier peut être soit posé sur pieds, soit suspendu. Grâce à cela, vous pouvez l’utiliser à l’intérieur dans une chambre, dans un restaurant, dans un bureau ou dehors en plein air.

 

#4

Si vous cherchez à acheter un désinsectiseur fiable et économe en énergie, le mosquito Ex Deco de Duramaxx est ce qu’il faut vous.  L’opinion d’autres utilisateurs reste la même sur ce point, c’est un appareil tue-insectes de référence pour éliminer rapidement ces petites bestioles qui dérangent votre quotidien.

Si vous avez encore des doutes, vous pouvez voir dans les sites de comparatif de ce genre d’appareils. Avec seulement 13W de puissance, ce petit équipement fait un travail remarquable, et ce, sans produits chimiques. Il est doté d’un grand bac pour recueillir les malheureux insectes.

Très pratique, il est muni d’un interrupteur qui permet d’activer la lumière de la lampe quand il fait noir et de l’éteindre quand il fait jour.

 

#5

Il s’agit d’un appareil anti-insectes fiable et performant que vous pouvez utiliser à n’importe quel moment de la journée. Il attire les insectes avant d’exécuter.

C’est l’appareil désinsectiseur qu’il vous faut si vous avez des enfants ou des animaux domestiques, car il ne diffuse aucun produit nocif et aucun poison. Son bac de récupération permet d’accueillir les insectes quand ils sont électrocutés.

L’entretien de cet appareil est facilité. De plus, il est léger, c’est un excellent anti-insecte portatif. Et le grand plus, c’est qu’il est moins cher que tous les autres appareils.




Quels sont les différents types de destructeurs d’insectes ?

Nombreux sont les destructeurs d’insectes connus à nos jours. Mais cela dépend des insectes visés, car, sachez que tous les insectes ne sont pas adaptés à tous les appareils mis en vente. Parmi les plus connus, il y a les lampes antimoustiques à uv.meilleur-destructeur-d-insectes

Elles visent entre autres tous les insectes volants et fonctionnent en électrocutant ceux-ci. En revanche, malgré leur nom, les moustiques ne sont pas vraiment les meilleures cibles de ces appareils. Il a été prouvé par les nombreux avis des utilisateurs que  leur efficacité sur ces insectes est moindre. Par contre, le grand avantage de ces appareils anti-insectes c’est qu’ils n’émettent pas de produits chimiques, ce qui est intéressant pour notre environnement.

Par ailleurs, outre ces lampes, il existe également d’autres appareils à destructeurs à ultra-violets comme le destructeur à glue et le destructeur à grille haute tension electrique. À part les appareils qui fonctionnent par les ultra-violets, il y a les insecticides à vaporiser,  les prises antimoustiques ou encore les méthodes naturelles comme l’huile essentielle de citronnelle ou encore la citronnelle en bougies.

Certaines personnes optent pour des bornes électriques à deux balles qu’elles installent dans leur jardin afin d’attirer les insectes pour qu’ils soient électrocutés. Lors de voyage dans les pays où les insectes sont beaucoup trop nombreux, il est obligatoire de se munir de pulvérisateur corporel.

Mais nous voulons vraiment attirer votre attention sur un des meilleurs destructeurs d’insectes volants. Celui qu’on appelle le bug zapper. Voyons de près ce qu’il en est de cet appareil.

 

Qu’est-ce qu’un bug zapper ?

Un bug zapper est un appareil très efficace pour éliminer les insectes. Il s’apparente à une raquette de tennis, mais attention, ce n’est nullement un jouet. Il convient alors de le tenir hors de la portée des enfants. Le bug zapper est un appareil électrique à piles.

Lorsque celui-ci marche, les insectes qui se hasardent dessus seront immédiatement tués par les décharges électriques émises. Vous avez la possibilité de changer les piles autant que vous voulez. Voilà pourquoi, le bug zapper dispose d’une longue durée de vie.

Pour le manipuler, il suffit de bien tenir la poignée de la raquette et de faire en sorte que l’insecte touche le fin grillage métallique pour qu’il soit tué sur le champ.



Peut-on utiliser le bug zapper à l’intérieur et à l’extérieur ?

La réponse est oui. Vous avez la possibilité d’utiliser votre tapette à mouches électrique que ce soit chez vous, dans votre bureau ou encore pendant un camping ou un barbecue.

Le bug zapper présente un atout indéniable par le fait qu’il n’émet aucun produit chimique. Il peut être utilisé sans risque dans la chambre de votre enfant. Il faut toutefois savoir que le bug zapper que vous utilisez à l’intérieur n’est pas le même que celui de l’extérieur.

Le fonctionnement est certes pareil, mais le mode d’utilisation diffère. Le bug zapper exterieur se présente souvent sous forme de lampe entourée de petit grillage que l’on peut accrocher partout. Il est essentiel de dire que pour bénéficier d’une efficacité maximale, il faut accrocher l’appareil le plus loin possible des gens ou de votre maison pour éviter que les insectes, attirés par la lumière diffusée, ne s’approchent au lieu de s’éloigner.

Le bug zapper intérieur, comme nous avons dit plus haut, se présente sous forme de raquette que vous pouvez manier chez vous. Cette forme est plus pratique à l’intérieur, car d’habitude il y a moins d’insectes à l’intérieur qu’à l’extérieur.

 

Quels critères utiliser pour trouver le bon bug zapper ?

  1. L’endroit où vous ciblez les insectes. Ceci est très important pour savoir si vous devez opter pour le bug zapper en raquette ou celui qui est sous forme de lampe. Un appareil en dehors de la maison doit être protégé de toutes sortes d’intempéries comme la pluie, le vent et même les ultra-violets du soleil. Si vous ciblez les insectes à l’intérieur, veillez à ne pas utiliser insecticides et bug zapper en même temps.
  2. Le type d’insectes que vous ciblez. Certains bug zapper ne sont efficaces que pour un type d’insectes en particulier. Soyez précis par rapport à vos besoins pour le choix d’un bug zapper de bonne qualité.
  3. Le type d’alimentation de l’appareil. La plupart des raquettes fonctionnent avec des piles, mais il y en a que vous pouvez alimenter grâce à des batteries solaires ou encore des batteries rechargeables avec l’électricité.
  4. La portabilité de l’appareil. Si vous êtes souvent en déplacement dans des pays où les insectes abondent, choisissez plutôt un appareil compact et léger que vous pouvez ranger discrètement dans votre sac ou dans votre voiture.
  5. Le coût de l’appareil. Le prix est un bon indicateur de qualité. Toutefois, les appareils à prix élevé ne sont pas tous de meilleure qualité. Si vous le pouvez, demandez conseil à vos proches et n’hésitez pas à voir les recommandations des autres utilisateurs sur internet.

Soldes et promos destructeurs d’insectes




Leave a Reply