Les 5 Meilleurs Sèche-Ongles Pour Faire Une Manucure Parfaite

Pour rendre plus agréable vos séances de nail art, vous avez besoin d’acheter le meilleur sèche-ongles qui soit. Évitez de faire un choix à la va vite si vous ne voulez pas vous retrouver avec un gadget qui ne fait même pas sécher un ongle.

Celles qui ont déjà fait la malheureuse expérience d’avoir à faire avec ses appareils qui font juste office de lampe LED savent bien l’importance de faire le meilleur choix. Sur certains produits, on nous promet un séchage de quelques secondes pour une manucure en gel et pourtant 0 résultat.

Pour d’autres, les lampes cessent de fonctionner au bout d’une seule utilisation ! Inversement, certains appareils brûlent carrément le bout des doigts qu’il ne faut même plus retenter le coup. Bref, si certains produits ressemblent à des jouets pour petites filles d’autres nous mettent en danger.

Alors, comment choisir la bonne machine pour sécher l’ongle ?




Quel est le meilleur sèche-ongles ?

Maintenant que vous connaissez les possibles défaillances d’un appareil de séchage pour onglerie, vous devez rester sur vos gardes. Toutefois, tous les séchoirs à ongles ne sont pas forcément défaillants. À vrai dire, ces produits décevants font partie des productions peu soignées.

Dans le but même de vous orienter vers un choix de bonne qualité, nous vous proposons donc de vous fier à ce comparatif. Que vous désiriez faire de la manucure professionnelle ou non, toutefois, considérez ces critères de choix :

  • Le dispositif doit pouvoir fonctionner sur du vernis semi permanent ;
  • Bon catalyseur pour les poses de gels ;
  • Compatibilité avec lampes UV et lampes LED ;
  • Plateau amovible ;
  • Possibilité d’y parfaire sa pédicure ;
  • Temps de séchage compris entre 15 à 60 secondes ;
  • Possibilité de poser5 doigts à la fois pour le séchage ;
  • Léger, compact et facile à transporter pour celles qui aiment voyager avec des mains soignées en permanence ;
  • Livré avec une notice traduite en français ;
  • Un rapport qualité-prix impeccable ;
  • Puissance de 12 à 48 watt;
  • Design bien soigné pour entrer en adéquation avec votre coin beauté.

 

1.Lampe à LED USpicy pour la polyvalence

Avec cet appareil vous faites sécher toutes sortes de gels et vernis. Lors de son utilisation, vous allez être rapidement notifié sur le temps de séchage grâce à ses trois minuteries. Le produit est adéquat aux soins des pieds et des mains. Ceci est rendu possible grâce à son plateau amovible et son système anti dérapant. Pour allumer le led, appuyez 2 fois sur le bouton 120s.

L’achat de l’appareil est conseillé aux esthéticiennes qui exercent en salon ou non. En effet, celles qui font carrière dans les soins esthétiques nomades peuvent être avantagées par la légèreté accrue du dispositif. Toutefois, l’utilisation du produit n’est pas réservée aux professionnels comme il est facile à manipuler et à entretenir.

Le produit est apprécié pour son rabat qui protège les yeux de la luminosité de lampes. Il est également très ergonomique pour sa fonction d’arrêt automatique au bout de 3 secondes d’inutilisation.

 

2.Sèche Ongles SUNUV SUN3 pour toutes les attentes

Ce dispositif vous permet de travailler sur les gels LED et UV. Il fait durcir la base coat, les gels en couleur, le top coat, le gel de sculpture, le gel acrylique, le vernis semi dur, le vernis simple, etc. En plus d’être un appareil d’onglerie classique, il fait donc office d’appareil à faux ongle. Outre, vous pouvez l’utiliser pour les mains et pour les pieds

Vous pouvez vous procurer du SUNUV SUN 3 si vous cherchez à équiper votre bar à ongle d’un dispositif high-tech. Celles qui veulent profiter d’une utilisation sans grand entretien peuvent également acheter ce modèle. En effet, ses néons électriques ne nécessitent guère de remplacement même après plusieurs séances d’utilisation.

Très appréciable, ce dispositif est doté d’un écran numérique intelligent. Il dispose également d’une minuterie à 4 réglages (10s, 30s, 60s, et 99s). De plus, son bac inférieur de démontage se nettoie et s’utilise facilement.

 

3.MelodySusie Violetili, efficacité optimale sur gel LED

Ce produit est destiné au séchage des vernis et gels pour ongle de main. On peut y faire sécher 5 doigts en même temps. Attention, il s’utilise seulement pour avec les gels LED. Vous pouvez y faire sécher vos manucures entre 30 et 90 s. Vous avez toutefois la possibilité de le faire fonctionner pendant plus de 90 s.

Toutes celles qui sont à la recherche d’un dispositif apte à faire tenir un nail art ou des faux ongles pour trois semaines ou plus, peuvent opter pour le Violetili. Il convient bien aux utilisatrices amateurs comme aux utilisatrices professionnelles. Vous pouvez également opter pour son achat si vous faites partie de celles qui aiment les machines à onglerie transportables.

Ce produit tient son plus grand avantage de ce dispositif est sa facilité d’utilisation. Outre, son ouverture assez large rend chaque séance très confortable. Côté design, il est vraiment très convainquant.

 

4.Abody SUN9C

Cet appareil est compatible au séchage des gels UV, LED, capsule, etc. pour ongle. Vous pouvez y faire sécher des gels en construction. Il catalyse bien et permet d’effectuer un séchage en 99 s. Sachez qu’il s’utilise tant pour les mains que pour les pieds. La puissance de l’appareil est de 24 W. Pour information, sa durée de vie est de 50 000 h.

Les pros et les amateurs sont tous en droit de s’acquérir ce modèle. Il est également conseillé à celles qui aiment les appareils compacts et faciles à transporter. Vous pouvez aussi acheter ce sèche-vernis si vous désirez offrir un cadeau sympa à l’une de vos proches inconditionnelles d’onglerie artistique.

Cet appareil est très robuste comme il est fait avec un matériau en Polycarbonate & Acrylonitrile butadiène styrène. De plus, son fabricant promet une garantie d’échange gratuit sous 365 jours si le client n’est finalement pas satisfait.

 

5.NailStar Lampe Sèche-ongles à UV Professionnelle

La marque Nailstar propose cet appareil pro que vous pouvez utiliser en sèche vite, ou durcisseur de gels faux ongles. Il peut également être utilisé avec du shellac. Le produit est compatible aux séances de manucures et de pédicures. Attention, il ne peut pas fonctionner sur les vernis ordinaires.

Avec sa puissance de 36 W, cet appareil est bien compatible aux utilisations professionnelles. Vous pouvez donc vous l’acheter si vous voulez apporter une technologie innovante à votre salon d’onglerie. Toutefois, même si vous comptez en faire une utilisation personnelle, vous pouvez bien vous le procurer.

Ce dispositif s’utilise d’une façon totalement intuitive avec ses boutons on/off, minuterie, et lancement de led. Il est très appréciable pour son beau design et pour ses dimensions qui permettent aux utilisatrices en perpétuel déplacement de faciliter son transport. Ayant une qualité accrue pour un prix très raisonnable, ce produit est un must de l’onglerie.




Leave a Reply