Les 5 Meilleurs Minis Vélos D’appartement Qui Vous Aideront A Entretenir Votre Corps Dans Le Confort De Votre Bureau Ou Salon

Vous voulez vous lancer dans un combat de perte de poids, mais vous ne savez comment faire à cause de votre vie sédentaire. Pour commencer, trouvez-vous le meilleur mini velo d’appartement disponible chez un bon revendeur. Ensuite, mangez sainement et hydratez-vous convenablement.

Pourquoi prendre un mini bike ? Alors, cet appareil vous aidera petit à petit dans vos programmes de mobilité. Il vous aidera à vous dégourdir les jambes, mais vous aidera aussi à tonifier vos muscles. En outre, il ne faut pas oublier que c’est un très bon équipement de re-education.

Vous ne savez toujours pas comment faire ni que prendre ! Suivez simplement ce comparatif pour vous faire plus d’une opinion sur le vélo d’appartement réduit. Trouvez-y une sélection de produits à forts potentiels ainsi que quelques conseils sur le choix à faire.



Quel est le meilleur desk bike d’appartement ?

Les minis vélos sont très appréciés parce qu’ils prennent beaucoup moins de place à la maison. Mais quelle serait donc la meilleure de toutes ces propositions alléchantes du marché ? Comment allez-vous faire pour décider sur un achat face à la diversité des modèles et des fonctionnalités ?

Avant tout, la chose la plus importante reste votre motivation à faire un exercice de pédalage régulièrement afin de maigrir. Maintenant, il faudra se calquer sur cette motivation et sur vos buts, car votre choix va devoir se faire en fonction de vos besoins.

De ce fait, le meilleur des minis vélos d’appart restera celui qui correspond le plus à vos besoins. Beaucoup de paramètres sont à considérer pour cela. Avant de parler de ces paramètres, vous pouvez déjà vous inspirer de la sélection qui va suivre.

1.DeskCycle de MagneTrainer

Le MagnetTraineur de DeskCycle est un appareil à résistance magnétique. Il dispose de 8 niveaux d’endurance allant de la plus facile à la plus difficile. Quel que soit le niveau de difficulté cependant, l’appareil reste très fluide au pédalage.

Si vous passez votre temps derrière un bureau et que vous souhaitez trouver une activité sportive très accessible, achetez-vous cet équipement. Avec sa hauteur de 24 cm, il est compatible à plusieurs types de bureaux.

Le premier avantage de ce petit pédalier est son fonctionnement qui ne nécessite pas d’électricité. Il est donc très économique. Ensuite, tous ceux qui ont pu faire le test de l’appareil confirment qu’il est totalement silencieux et convient bien aux bureaucrates.

 

2.Le mini machine GymMate magnetique

La mini-machine Gym Mate magnétique dispose de pédales que l’on peut manier avec les mains ou les pieds selon le but des exercices entrepris. Elle vous permet de brûler des calories, de renforcer vos muscles et de travailler la mobilité des articulations des jambes et des bras.

Si vous recherchez un produit qui soit réellement de bonne qualité, n’hésitez pas à prendre cet équipement. En effet, comme il pèse 10,5 kg il reste très stable tout en étant bien robuste. Que vous soyez à la recherche d’un appareil à laisser au travail ou à utiliser à la maison, il ne vous décevra pas.

Le plus grand avantage de cet accessoire est qu’il ne nécessite ni entretien ni graissage. Bien entendu, il convient tout de même de le nettoyer et de le housser pour éviter les effets néfastes des poussières qui s’incrustent. Outre, il est facile à monter même pour un débutant.

 

3.Klarfit Cycloony MiniBike

Disposant d’une fonction de marche avant et marche arrière, ce MiniBike peut vous aider à faire travailler vos jambes en toute liberté pendant que vous restez assis. Il est destiné à accroitre la mobilité de vos articulations et à renforcer vos muscles.

Tous ceux qui recherchent à calibrer leurs séances de minibike peuvent se fier au Klarfit Cycloony. En effet, il permet de faire des séances suivies grâce à son affichage de la distance parcourue, et des énergies dépensées. Outre, il convient aux utilisateurs pesant moins de 120 kg.

Les pédales de cet équipement disposent de bandes collantes qui vous permettront de mieux vous agripper lors de vos séances de pédalages. Côté transportabilité, il ne pèse que 4,6 kg et est démontable.

 

4.Physionics – Mini Vélo d’Exercice Pédalier d’Appartement

Ce petit vélo d’appartement de la marque Physionics constitue un idéal appareil de fitness pour les membres inférieurs et les membres supérieurs. Il renforce et tonifie les muscles tout en améliorant la mobilité des articulations de son utilisateur.

Vous pouvez prendre ce petit bike elliptique si vous pesez moins de 100 kg. Il vous conviendra également si vous recherchez à faire de la remise en forme rapide grâce à ses 8 niveaux de force de poussée. Quel que soit votre niveau, vous pouvez vous acquérir de cet instrument.

Grâce à son podomètre, son compteur de calorie et son minuteur, vous allez pouvoir mieux exécuter vos exercices de remise en forme avec ce vélo. De plus, l’appareil est assez compact, facile à transporter et son affichage ne nécessite qu’une pile AAA 1,5 V pour fonctionner.

 

1.Loción FLOÏDFEMOR Pédalier d’exercice en Acier

Ce mini-vélo Fermor est parfait pour les exercices de rééducation et de garder la forme. Il vous permet d’entretenir et de renforcer les muscles de vos membres inférieurs et supérieurs. Il est également utilisé pour la tonification des muscles.

Homme ou femme, débutant ou avancé, si vous voulez un pédalier compact, facile à transporter et moins cher que les précédentes propositions, optez pour celui-là. Donc, que vous vouliez un appareil pour la maison ou pour vous accompagner au travail, cette proposition devrait vous convenir.

Profitant d’un design minimaliste et pourtant très robuste, l’accessoire est fait avec un corps en acier. De plus, il vous permet d’exécuter des pédalages sur plusieurs niveaux grâce à son unique bouton de réglage. Facile à utiliser et très fonctionnel, cet appareil est un must.




Qu’est-ce qu’un mini-vélo:

Le pédalier est un appareil qui peut être electrique ou magnétique qui dispose d’un châssis et de pédales. Il peut également avoir un compteur qui vous permet de réguler et de calibrer vos séances comme vous le voulez.

Cet équipement de sport est souvent utilisé par les personnes qui n’ont pas le temps de courir ou de faire des exercices physiques en étant debout. C’est d’ailleurs pour cela que son utilisation est encouragée auprès des bureaucrates et de toutes les personnes qui ont un mode de vie sédentaire.

Généralement, l’appareil sert à travailler les muscles des bras, des jambes et des cuisses. Si utilisé convenablement, il vous permettra également de travailler sur vos abdos. Outre, une séance d’une heure de mini-vélo peut vous faire perdre 479 kilocalories.

 

Pédaliers de bureau ou minis vélos elliptiques pour bureau

Lequel ferait le meilleur choix entre les pédaliers de bureau et les minis vélos elliptiques de bureau ?

Alors, les pédaliers de bureau sont des appareils qui disposent de pédales semblables à celles des vélos classiques. Ils vous permettent d’exécuter des foulées similaires aux pédalages classiques.

Quant aux vélos elliptiques pour bureau, ils sont dotés de pédales plus larges qui conviendraient mieux aux personnes à grandes pointures. Outre, ces appareils vous feront exécuter des foulées similaires aux pas de jogging ou de randonnée.

Dans tous les cas, il est préférable de prendre son mini-équipement à pédales avec un écran LCD et des options de réglages. Il ne tient qu’à vous de faire le choix sur l’effectivité et le confort d’utilisation.

 

Les caractéristiques à considérer lors du choix d’un desk bike :

Que devez-vous considérer lorsque vous voulez prendre un desk bike ? Allez-vous prendre un appareil pliable ou démontable ? Comment l’appareil doit-il être ? Que dire du rapport qualité-prix ? Les questions qui se posent se concernant sont assez nombreuses.

Pour vous aider à trouver un équipement qui en vaut réellement la peine, vous pouvez donc prendre référence sur les caractéristiques que nous allons citer dans les sections suivantes :

Le mode silencieux est indispensable

Le mini-vélo de bureau est idéal pour l’exercice passif et sans effort, lorsque l’on ne peut pas toujours exécuter des exercices physiques en dehors de la maison. Toutefois, si vous comptez l’utiliser avec le maximum de confort, vous devez le prendre dans une configuration silencieuse.

Si votre appareil fait du bruit, il pourrait déranger vos collègues, mais vous fera également perdre vos motivations au bout d’une séance. Alors, assurez-vous toujours de prendre un appareil qui ne soit pas bruyant.

Hauteur des pédales

Le pédalier de bureau est un appareil de fitness très pratique. Cependant, pour qu’il puisse délivrer tout son potentiel, il doit convenir parfaitement à votre lieu d’exercices. Si vous comptez le placer sous votre desk, vous devez donc vous assurer que ses pédales sont à la bonne hauteur.

En effet, si les pédales sont trop hautes, vos genoux seront gênés par le bas du desk ! Alors, n’oubliez pas de faire quelques exercices de métrage avant de prendre votre pédalier.

Résistance réglable

La résistance, ou la tension des pédalages définit l’effectivité de votre appareil. Selon l’avis des experts, plus les pédales sont résistantes plus l’utilisateur a des chances de renforcer et de tonifier ses muscles. Donc, optez toujours pour un appareil réglable pour pouvoir faire des exercices effectifs.

Connectivité

Si vous voulez effectuer des exercices mieux suivis, vous devez acheter un appareil électrique qui pourra être connecté à votre smartphone, tablette ou ordinateur. Ces configurations de connectivité vous permettent de réguler vos pratiques via applications et logiciels.

Dimensions de la pédale

Que ce soit pour un but de re-education, ou pour améliorer une vie sédentaire, le choix d’un desk bike devrait toujours se faire suivant les règles du confort. Les dimensions de vos pédales peuvent influencer cette caractéristique.

Donc, choisissez toujours votre appareil en faisant correspondre les dimensions des pédales à votre pointure.

Poids

Pour choisir le bon desk bike, il ne faut jamais négliger le poids. Même si l’appareil est à utiliser en étant assis il a besoin d’une certaine lourdeur pour rester stable. Cependant, si vous comptez en faire un équipement transportable, vous devez considérer vos options de facilité de transport.

De ce fait, prenez référence sur vos buts d’utilisation pour connaitre le bon poids.



Leave a Reply