Les 5 Meilleurs Arbres de Noël Artificiels Pour Cette Année 2017

Que seraient les fêtes de Noël sans le fameux arbre à cadeaux, guirlandes et décorations fantaisistes de toutes sortes ? Si dans certaines familles il est de coutume de se procurer d’un sapin ou d’un pin en forêt, aujourd’hui, les mœurs changent. Les arbres de la nativité faits en matériaux artificiels gagnent du terrain pour des raisons économiques et surtout écologiques.

Alors, si vous n’avez pas encore votre déco vedette des fêtes de fin d’année, trouvez dans ce comparatif, 5 propositions de bonne qualité. Ne vous laissez pas vous faire avoir par les produits mal renseignés qui pourraient vous apporter plus de déception que de joie et fiez-vous à ce guide. Ici, vous allez découvrir les rameaux les mieux fournis et les verts les mieux peints.

Aussi, si vous vous souciez du rapport qualité-prix, vous êtes au bon endroit avec ces récits. Alors, bonne lecture et bonnes trouvailles !




#1 Fairytrees Arbre Sapin Artificiel PIN

Ce faux pin dispose de 180 cm dispose de branches avec aiguilles denses et longues. Chaque branche est décorée par une terminaison de perles argentées agglomérées. Dans les feuillages, on découvre de vraies pommes de pin. Le socle de l’arbre est en métal et est pliable.

Recherchez-vous un produit réaliste et à bonne tenue ? Si la réponse est oui, procurez-vous du Fairytrees.

Cet article tient son avantage de sa compatibilité aux usages extérieurs.

 

#2 RS Trade Arbre Artificiel pour Noël, Décoratif et Exclusif

Mesurant 180cm et ayant un diamètre de 105cm, cet arbre dispose de belles branches bien fournies. En tout, 950 aiguilles peuvent être comptées sur ce faux sapin. Quelques pommes de pins rouges sont incrustées entre ses branches.

Si vous comptez prendre un faux sapin d’extérieur, celui-ci vous conviendra certainement avec sa qualité difficilement inflammable.

Cet article est très apprécié pour sa facilité de montage ; il se plie et se range comme un parapluie.

 

#3 Isuper Sapin Artificiel 750 Branches avec Pied

 

Tout vert, ce sapin artificiel est composé de 750 branches et mesure 180 cm. Ses lames ont été conçues en matériaux PVC et son assemblage est tout simplement intuitif. Pour assurer sa stabilité, son socle est fait en métal.

Si vous faites partie de ceux qui préfèrent la verdure aux arbres à pointes de neige, cet article vous est fortement recommandé.

Ce sapin est apprécié pour la robustesse de son squelette en métal.

 

#4 Deuba Arbre 240cm – 1057 branches

Issu de la marque Deuba, ce faux pin dispose de 1057 branches, d’un support en métal et d’un pied en métal. Il mesure 240 cm et s’installe selon la méthode plug-in. Donc, il suffit d’emboiter le support de chaque branche dans les encoches dédiées à cet effet, retrouvées sur le support.

Les amateurs de grands sapins ne pourront faire de meilleur choix que celui-ci.

Ce produit est avantagé par sa conception difficile à enflammer.

 

#5 RS Trade Artificiel Sapin 120 cm

Dans cette grande boite, vous allez trouver un faux sapin de 120cm. Il dispose de 446 branches, qui lui confèrent un diamètre de 76cm. Son trépied est en métal et il supporte donc d’innombrables types de décorations allant des boules, des cloches aux guirlandes lumineuses.

Offrez-vous cet arbre de Noël si vous aimez l’effet réaliste de son vert légèrement foncé.

Côté avantage, il est facile à monter et il peut aussi être utilisé en extérieur.




Leave a Reply