Les 5 Meilleures Brosses Lissantes Chauffantes Pour Une Coiffure Rapide

La brosse lissante chauffante est un accessoire rapide d’utilisation qui permet donc un gain de temps considérable. Très compacte elle se range très facilement et peut être emporté partout, weekend, voyage. Une belle occasion de simplifier le coiffage des cheveux.

La plupart des brosses lissantes chauffantes sont composes d’une minuterie d’arrêt sur la poignée ainsi que des boutons pour régler la température de lissage généralement entre 210° C et 230°C. Muni de picots en céramique, elle laisse les cheveux brillants grâce à sa technologie Ionique.

Cependant la brosse lissante chauffante ne s’utilise pas sur cheveux mouillés, cette dernière n’est pas une brosse sechante. Il est donc conseillé aux personnes ayant les cheveux épais ou crépus l’utilisation d’une brosse soufflante.

Brosse Plate Chauffante Lissante Babyliss HSB100E

BABYLISS HSB100E  est de forme rectangulaire contrairement à la plupart des autres brosses lissantes en vente sur le marché. Cette forme vous permettra ainsi de lisser une masse plus importante de cheveux et donc d’aller vite. Vous avec les cheveux longs ? Cette brosse vous fera gagner du temps chaque matin.

Elle comporte différents types de picots pour permettre un lissage et démêlage plus rapide et facile. 34 picots rigides en plastique pour ne pas avoir à se démêler les cheveux avant de les lisser et offrir un démêlage doux et rapide. 50 picots en silicone chauffés pour pouvoir positionner la mèche de cheveux plus près de la surface chauffante. Ces picots en silicone aident la brosse à glisser sur vos cheveux tout en douceur. 42 picots chauffants avec revêtement céramique pour lisser les cheveux de manière efficace.

Avec sa fonction ionique la brosse lissante BaByliss dompte l’électricité statique et les frisottis. De plus, ses différents niveaux de température, allant de 160 à 200°C, affichés sous forme de LED, permettent de lisser tous type de cheveux, des plus fins aux plus épais ! Attention, cette brosse lissante ne remplacera pas votre lisseur si vous souhaitez avoir un lissage implacable.

Brosse Lissante USpicy

Avec la brosse USspicy vous allez pouvoir apprivoiser les cheveux les plus indisciplinés. Les MCH céramiques chauffent jusqu’à 230°C et libèrent les IONS pour lisser les cheveux et les rendre brillants. Les cheveux fins et défrisés ne prendront que quelques minutes à être lissés.

Il vous suffit de démêler au préalablement vos cheveux et de sélectionner la température  adéquate en fonction de votre nature de cheveux et jouissez d’un lissage parfait.

Elle possède sept niveaux de température afin de s’adapter aux différents types de cheveux. L’appareil se met en arrêt au bout de 30 mn, il dispose aussi d’un bouton de verrouillage automatique pour prévenir une pression accidentellement.

Brosse lissante MIRACLE MadameParis

Ultra rapide et efficace la brosse lissante MadameParis édition Miracle révolutionne l’univers des brosses lissantes. Grace à elle, vous obtiendrez un lissage uniforme en 3 minutes seulement !

Elle convient à tous types de cheveux bouclés, lisses, épais, crépus, fins…  Peu importe le type de vos cheveux, votre nouvelle brosse lissante aura un mode adapté. Vos cheveux seront lisses.

L’édition Miracle  fait partie de la nouvelle génération de brosse lissante, elle offre une qualité inégalée avec des finitions soignées, un écran LCD de qualité et un manche rotatif. Les boutons placés sur le côté peuvent se verrouiller pour ne pas vous gêner lors de votre lissage.

Elle a été élue meilleure brosse lissante 2016 ! Salué par la blogosphère, c’est la brosse lissante la plus performante à un prix accessible du marché.

Brosse Lissante Remington CB7400

La brosse lissante Remington se distingue des autres grâce à son efficacité hors du commun. En effet, contrairement à d’autres fers à lisser, un seul passage est nécessaire pour lisser sa chevelure. La brosse est prête en 30 secondes. Seules quelques minutes suffisent pour coiffer ses cheveux, ce qui permet un véritable gain de temps au quotidien.

Le lissage n’est plus un moment contraignant. Afin de s’adapter à toutes les envies, la brosse lissante possède plusieurs niveaux de température. Il existe trois réglages différents : 150, 190 et 230°C. La température la plus élevée permet de lisser les mèches les plus indisciplinées. En plus de ses caractéristiques techniques efficaces, la brosse lissante Remington se révèle pratique à utiliser au quotidien. Grâce à sa longueur de câble de 1,8 mètre, elle s’adapte à vous.

La brosse lissante  chauffante AsaVea 002

La brosse lissante AsaVea à céramique est une brosse conçue pour lisser les cheveux. Facile à utiliser, elle promet des résultats rapides et surtout satisfaisants.

Pour obtenir des résultats intéressants, vous devez avoir les cheveux secs avant de vous brosser avec la brosse Asavea. C’est une brosse qui passe dans vos cheveux avec douceur et avec laquelle vous êtes certains d’obtenir des résultats intéressants quel que soit le type de cheveux que vous avez. C’est une brosse qui chauffe jusqu’à 232.222° C.

Elle fonctionne sous une alimentation électrique. Elle dispose d’un cordon rotatif et pivotant qui vous offre une facilité dans sa manipulation. Disposant de plusieurs degrés de chaleur, vous pouviez définir librement la chaleur qu’il vous faut pour lisser efficacement vos cheveux. Les boutons de réglage sont protégés et peuvent s’arrêter automatiquement.

 

Qu’est ce qu’une brosse soufflante ?

La brosse soufflante permet de sécher, structurer et coiffer rapidement les cheveux même mouillés ou de nature crépus ou épais. Elle agit comme un sèche-cheveux et un lisseur tout en un.

La brosse lissante s’utilise comme une brosse ordinaire en sélectionnant la température en fonction de la nature de vos cheveux.

 

Pourquoi choisir la meilleure brosse lissante ?

En choisissant la meilleure brosse lissante le brushing et coiffage professionnel n’auront  plus de secrets pour vous. Le temps de chauffage est vraiment rapide (compter entre 20 et 60 secondes).

La légèreté et facilité d’utilisation plus une prise en main agréable font toute la différence.

 

Les types de brosses

Les brosses paddle

Les  brosses sont utilisés en complément du sèche cheveux elles sont idéales pour avoir les cheveux lisses

Les brosses rondes

Les brosses rondes sont idéales pour le brushing spécialement pour donner une forme aux cheveux. La nouvelle génération de brosse ronde est encore plus innovante, faites de céramique avec des picots qui maintiennent la chaleur ce qui diminue le risque d’abimer les cheveux en utilisant moins de chaleur.

Autres brosses

Il existe d’autres variétés de brosses pour avec un très bon rapport qualité prix  pour lisser vos cheveux, divers accessoires peuvent vous aider sans leur causer trop de danger.

 

Comment choisir la meilleure brosse lissante :

Les plaques: la plaque est la partie en contact directe avec vos cheveux assurez vous de bien choisir le matériel en adéquation avec la nature de vos cheveux. La céramique est le plus populaire, car elle rend les cheveux doux et brillants en relâchant des IONS négatives.

Les picots: les picots sur la brosse lissante sont très importants, si vous choisissez une brosse avec les mauvais picots cela pourrai causer la casse de vos cheveux et il est aussi possible que la brosse perde ses picots.

La prise en main: si vous avez l’habitude d’utiliser des appareils chauffants pour vous coiffer, vous savez sans doute à quel point il est inconfortable de maintenir pour une période prolongée. Vos bras se fatiguent rapidement.

C’est pour cela qu’il est important de choisir une brosse lissante avec une prise en main facile es légère qui réduira l’effort lors du coiffage.

La forme: selon la longueur de vos cheveux, vous voudrez choisir la taille de votre brosse lissante soigneusement. Les brosses à forme circulaire sont mieux adaptées si vous avez les cheveux plus longs. Si vous avez les cheveux de longueur courte ou moyenne, vous devriez choisir une brosse lissante  plate, car elle fonctionne mieux avec des longueurs de cheveux plus courtes.

Le temps de chauffe: certaines brosses de lissantes prennent plus de temps à chauffer que d’autres et en général, les moins chers  prennent plus de temps. Si c’est une préoccupation pour vous, il est préférable d’investir un peu plus pour une grande marque.

 

Les meilleures brosses lissantes sur le marché ne prendront que quelques secondes pour atteindre la chaleur optimale, elles sont souvent munit de paramètres pour régler la chaleur au choix.

Portabilité: lorsque vous êtes en déplacement, il est important de trouver un appareil  qui est léger, petit, et n’a pas un long cordon à prendre en compte. Il existe différents types,  forme aussi, y compris les brosses à rouleaux qui est idéal pour les cheveux plus longs, ou brosses plates qui sont mieux pour les cheveux courts.

Ce sont les aspects les plus communs des brosses lissantes que vous devez prendre en considération. Si vous n’êtes pas au courant de certains de ces facteurs et comment ils affectent vos  cheveux, vous pourriez finir par perdre votre temps et votre énergie et votre argent  sur la mauvaise brosse.

Gardez ces facteurs à l’esprit lors de l’achat d’un nouvel appareil chauffant, et vous devriez vous retrouver avec une brosse que vous serez en mesure d’utiliser efficacement et de garder dans votre arsenal de fournitures de beauté pour une très longue période.

 

Leave a Reply