Les 5 Meilleures Ampoules LED Connectées D’intérieur Et D’extérieur

Améliorer l’éclairage de son domicile pour des buts économiques et esthétiques est rendu possible avec la meilleure ampoule LED connectée du marché. Cependant, les désagréments comme l’incompatibilité des couleurs entre les ambiances choisies et la télécommande peuvent toujours survenir lorsque l’on ne sait pas faire le meilleur choix.

Autre souci très frustrant, certains produits de basse qualité sont dotés d’une lampe qui s’allume toute seule. Outre, si la connectivité vous promet la possibilité de mélanger des teintes, sur certaines lampes, la fonction n’est même pas disponible. Donc, la notice vous dit: synchronisez votre éclairage, mais vous n’y arrivez pas et c’est carrément très décevant.

Beaucoup d’acheteurs tombent également sur des dispositifs qui ne reproduisent qu’une seule couleur. Pour ne plus vous tromper sur vos achats, ce comparatif se propose de vous livrer des critères de choix ainsi qu’une sélection de lampes à bonne réputation.




Quelle est la meilleure ampoule LED connecté

meilleure-ampoule-LED-connectée

Si vous cherchez à avoir l’ampoule économique télécommandable à distance au meilleur rapport qualité-prix, voici les critères que vous devez prendre en compte :

  • Présence d’interrupteur wifi. Ces interrupteurs vous libèrent des déplacements inutiles ;
  • Commande possible sur Smartphone que ce soit pour l’allumage, l’extinction, ou le réglage d’ambiance ;
  • Compatibilité avec iPhone iOS et Android;
  • Possibilité de réglage d’intensité pour mieux profiter de l’efficacité énergétique ;
  • Grande réactivité aux boutons de contrôle;
  • Rendu des couleurs conforme aux descriptions du fabricant ;
  • Produits testés et approuvés ;
  • Classification énergétique optimisée pour éviter la sur consommation d’énergie électrique (de classe A ou A+) ;
  • Disponibilité des ambiances recherchées par l’utilisateur (pour la lecture, pour rester devant l’ordinateur, pour manger, etc.) ;
  • Possibilité de commande avec interrupteur physique ;
  • Livraison avec notice et mode d’emploi dans votre langue d’origine ;
  • Facilité d’installation et paramétrage des applications qui servent à commander le dispositif ;
  • Si contrôlable via télécommande spéciale, conformité entre les boutons de commande et les coloris annoncés ;
  • Marque fiable et recommandée par les avis des acheteurs satisfaits.

 

#1 Philips Lighting Hue Kit 3 ampoules E27 

Vous pouvez varier l’ambiance de votre pièce en jouant sur les coloris disponibles sur ces trois lampes qui se commandent à distance. Le kit de trois lampes dispose d’une lumière blanche et d’une multitude de lumières colorées.

Si vous aimez synchroniser l’ambiance de lumière de votre pièce au gré de vos activités, ce dispositif vous conviendra bien. Il est également propice aux gamers comme il permet de donner une couleur d’ambiance gamer particulière.

Il est très appréciable, car il vous est possible d’ajouter jusqu’à 50 lumières sur son pont Hue, et ce, avec une durée de vie de 25 000 heures.

 

#2 TP-Link LB110 lumière blanche WiFi 

Vous pouvez contrôler vos ampoules TP-Link partout où vous irez par le biais de votre appareil nomade connecté à un réseau internet sans fil. Installez simplement votre dispositif dans la zone connectée pour pouvoir contrôler l’allumage, les variations d’ambiance et pour activer le mode économique.

Il vous est recommandé de prendre ce produit si vous voulez profiter des variations de couleurs au gré de vos besoins et si vous voulez faire de l’économie sur votre facture d’électricité.

Ce produit profite d’une connectivité qui ne nécessite pas de Hub. Avec ses 10 W, il est économique et puissant à la fois.

 

#3 Novago E26/E27 Belutooth 4.0 multicouleurs 

Chez Novago, la lampe d’ambiance se contrôle via votre téléphone ou tablette connectés grâce à l’application superlight. Vous allez pouvoir régler vos ambiances sous 9 modes de coloris préprogrammés avec l’application superlight.

Si vous recherchez des lampes durables et économiques, optez pour cette proposition de Novago. En effet, ces lampes ont une durée de vie de 50 000 heures et consomment seulement 7,5 W en énergie électrique.

Les points forts de ce produit sont : son mode réveil, son mode festif, et sa fonction de synchronisation d’ambiance avec les musiques que vous diffusez via votre appareil nomade de commande.

 

#4 AwoX SMLm-C9 E27 Bluetooth 

L’AwoX SMLm-C9-E27est réglable en coloris et intensité. L’ampoule offre une température des blancs comprise entre 2 700 à 6 000 °K. Pour la contrôler, il suffit d’avoir un téléphone ou une tablette dotés d’une fonction Bluetooth. Il est également possible de la commander via l’interrupteur sans fil SmartPEBLE.

Si vous êtes en quête de la bonne qualité et de l’économe, optez pour ce produit de classe énergétique A+.

Ce dispositif est notamment apprécié pour ses nombreuses fonctions comme : le mode disco, réglage des horaires d’allumage et d’extinction, la détection de proximité et le signalement des appels entrants sur android.

 

#5 Osram Lightify GU10 blanc compatible avec Amazon Echo 

Une large palette de lumières colorées vous est proposée sur ce dispositif pour vous permettre de régler l’ambiance de vos pièces et jardins au gré de vos humeurs. Vous pouvez contrôler vos lampes à distance peu importe où vous vous trouvez grâce à l’application LightifyMobile.

Ceux qui cherchent à créer des illusions de présence chez eux lorsqu’ils partent en vacances peuvent trouver leur compte dans ce produit sans pour autant se ruiner sur leur facture d’électricité.

Cette ampoule LED est très appréciée pour sa faible consommation, mais aussi pour sa compatibilité aux ambiances de travail. Elle offre quiétude et efficacité.




Leave a Reply