Les 10 Meilleures Idées Cadeaux Bébé 0 – 2 Ans Pour Cette Année

Trouver un bon cadeau pour les enfants de 0 à 2 ans nécessite une grande vigilance. Il est toujours recommandé aux parents de faire primer la bonne qualité au moment de faire le choix. Ces jouets ou articles qui comportent de petites pièces amovibles ou qui se détachent facilement ne sont par exemple pas adéquats aux plus petits. Il en est de même pour les produits avec rebords aigus.

Bien que les défauts de fabrication puissent être nombreux, il faut éviter tout ce qui pourrait compromettre la sécurité de l’enfant. Si vous prenez un article en textile par exemple, évitez les tissus à caractère allergisant que ce soit par leur structure ou par leur traitement. Pour ce qui est des produits en matériaux solides, le bois, le plastique ABS, le feutre ou caoutchouc feront l’affaire.

Alors, faites votre meilleur choix en vous inspirant de la sélection proposée par ce comparatif.




#1 Rainbow Fox oreiller éléphant

Une fois rembourrée, cette taie d’oreiller se transforme en peluche douillette sur laquelle votre enfant peut se reposer. Son ventre peut être assez dodu et moelleux pour supporter la tête de bébé qu’il dorme sur le dos ou sur un côté. Quant aux pattes de l’éléphant, elles offrent un cadre sécuritaire au petit propriétaire lorsqu’il fait la sieste dans un grand lit.

Si vous cherchez un objet décoratif utilitaire pour le lit de votre enfant, optez pour cette taie d’oreiller peluche. Vous pouvez également vous le procurer pour l’utiliser comme coussin d’allaitement d’appoint lorsque vous voyagez. Avec sa conception bien pensée, ce produit peut convenir aux nouveau-nés.

La taie d’oreiller éléphant est avantagée par son matériau en coton sans additifs, donc, par sa douceur et par sa facilité de nettoyage.

 

#2 Nenuco Poupon dort avec moi

Ce poupon de la marque Nuneco permet aux petites filles d’élargir l’horizon de leur jeu de rôle lorsqu’elles se mettent dans la peau de maman. Le petit kit est proposé avec un biberon, une veilleuse, une tétine, un petit berceau, un coussin, et une couverture rose. Doté d’un support de fixation, le petit berceau du poupon peut être fixé sur un côté du lit de votre petite fille.

Vous pouvez offrir le poupon Dort Avec Moi aux fillettes de 2 ans au minimum. Il fera un bon présent pour les fêtes de fin d’année ou pourquoi pas pour les anniversaires. Attention, au moment de la réception de ce produit, assurez-vous qu’aucune petite particule ne se soit détachée avant de l’offrir à votre enfant.

Le concept du petit berceau qui s’accroche au lit avantage grandement le poupon Nuneco. Outre, il plait beaucoup aux enfants avec tous les accessoires qui le complètent.

 

#3 Vilac, voiture de course rouge-turquoise

Cette voiture de course dispose d’un corps et de pneus en bois. Elle est également dotée d’une cordelette qui permet à son propriétaire de la tirer et de la guider partout où il va. Sa couleur turquoise et rouge en bois laqué contribue grandement dans le travail d’éveil des tout-petits.

Achetez cette voiture de course si vous avez un garçon ou une fille de 1 à 3 ans. Cependant, il est préférable de l’avoir dès les 12 mois de l’enfant, car ce type de jouet sert notamment à aider les petits dans le développement de leur motricité.

Le design, la solidité, les belles couleurs, la conception, et la maniabilité font de cet article une perfection.

 

#4 BabyBjörn arche en bois

Cette arche Babybjörn se fixe sur tous les transats pour éveiller la curiosité et l’imagination des jeunes enfants. Elle est faite en bois, mais contient aussi de l’acier et du plastique. Une fois fixée sur le transat, l’arche joue un rôle sécuritaire et ludique pour le bébé.

Ce produit est notamment conseillé aux parents qui cherchent à faire plaisir aux petits de 1 mois à 2 ans. Que vous ayez une fille ou un garçon, vous avez bien le droit de le prendre. En outre, si vous cherchez un jeu d’éveil pratique et utilitaire, songez à opter pour cet article.

L’arche de chez Babybjörn est notamment appréciée pour sa conception sans substances nocives. En effet, même si l’enfant venait à la porter jusqu’à sa bouche, il n’y aura ni risque de contamination ni risque d’empoisonnement.

 

#5 VTech Baby bavard Mesita 2 en 1

Cette petite table d’apprentissage comporte 6 zones de divertissement. Sont inclus dans le jouet : 5 chansons, 8 mélodies, un piano qui dispose de touche d’apprentissage des couleurs et des notes, un barre de couleurs pour apprendre à compter, des récits sur les routines quotidiennes, un petit téléphone et un livre interactif.

Comme la table est proposée en Espagnole, elle est notamment recommandée aux parents qui inculquent un apprentissage bilangagier à leurs enfants. Pour ce qui est de l’âge recommandé par le fabricant, le jouet est adapté aux enfants de 9 à 36 mois.

Cette table est appréciée pour toutes les fonctionnalités qu’elle a à proposer. En plus, elle est très facile à manipuler et fonctionne avec 2 piles AA.

 

#6 Molto porteur Motocross

Le porteur moto cross est un jouet qui permet aux enfants de découvrir les joies du véhicule à 2 roues. Ne vous en faites de rien toutefois, avec ses larges roues, cette moto reste stable et gardera votre enfant en tout équilibre. De plus, elle est dotée d’un guidon accessible et facile à manier pour les plus petits.

Le fabricant recommande cette moto aux petits de 12 mois et plus. Si vous voulez investir pour le long terme, achetez-le dès même les 12 mois de votre petit bout ! Cette moto est également un idéal pour les enfants qui commencent à apprendre à marcher.

Ce produit est apprécié pour sa simplicité, sa conception sécuritaire et pour son rapport qualité-prix.

 

#7 Chicco porteur Loco électronique

Ce porteur dispose de 4 roues, et d’un dossier poussoir pour permettre à son propriétaire de rouler en toute sécurité. Sur son volant, vous trouverez des boutons qui déclenchent des sons qui permettent d’accroitre l’éveil auditif de l’enfant. Un bouton de volume avec 2 positions est intégré au volant. Outre, vous y trouverez 2 manettes à actionner.

C’est un cadeau que vous pouvez offrir à votre petit garçon ou petite fille dès son premier anniversaire. Ce jouet supporte un poids maximal de 20 kg cependant. Donc, il pourrait aussi convenir aux enfants de 2 ans, voire plus.

Ses couleurs, sa solidité, sa forme en locomotive avantagent grandement ce porteur.

 

#8 Hape vélo sans pédales

Ayant la forme d’un vélo à 4 roues, ce porteur est destiné à aider les enfants dans l’apprentissage et la maitrise de la marche. Il est doté d’un guidon ergonomique et ses roues sont disposées d’une manière à permettre l’enfant de garder son équilibre partout où il circule.

Si vous cherchez un bon cadeau pour votre enfant de 12 mois à 4 ans, vous pouvez opter pour ce petit porteur en forme de vélo. En outre, la capacité de charge maximale de ce porteur est de 50 kg, et il est fait dans du bois bien solide. Donc, si vous voulez offrir quelque chose de durable, songez à prendre ce jouet !

Sa valeur éducative avantage ce produit. Il jouit également d’une facilité de montage ainsi que d’une belle finition qui le rend particulièrement attrayant.

 

#9 HappyHopperz vache blanc

Ce ballon sauteur en forme de vache est destiné à aider les bambins à maitriser leur équilibre. Il est également idéal dans les pratiques sportives dédiées aux enfants. En d’autres termes, il est idéal dans le renforcement de la solidité des jambes des cuisses et du dos de l’enfant. Ce jouet se gonfle et de dégonfle en un tour de main.

L’âge idéal pour jouer avec le HappyHopperz est situé entre 12 mois à 24 mois. Si sa conception vous plait, offrez-le le plus tôt possible à votre enfant pour qu’il puisse en profiter aussi longtemps que possible.

L’article est avantagé par la solidité de son matériau qui résiste aux bons sur tout type de terrain. Évitez toutefois de le manier sur un terrain trop caillouteux.

 

#10 Clementoni, table d’activité baby

Cette table d’apprentissage Mickey est dotée de pieds amovibles. Il est donc possible de la manipuler de la même manière qu’une tablette d’éveil. Ce jouet permet aux bambins d’apprendre les premiers chiffres, les lettres, les formes, et les couleurs. Il contient également des enregistrements sonores amusants et apaisants pour les plus petits.

Les parents qui souhaitent offrir un jeu d’éveil complet, facile à manipuler et qui peut divertir aussi longtemps que possible à leurs enfants peuvent opter pour l’achat de cette table d’éveil Mickey. Attention, ce produit est recommandé aux enfants qui ont 12 mois et plus.

Le jouet est notamment apprécié pour les multiples jeux et activités ludiques dont il renferme. Il est avantagé par son caractère pédagogique.




Leave a Reply